Renvois & remboursements

Renvois gratuits

Les articles commandés en ligne et non portés pourront être renvoyés gratuitement sous les 30 jours après leur livraison ou rendus en magasins.


Renvois dans nos magasins

Veuillez remplir le bon de retour se trouvant dans votre paquet. Vous pourrez à présent rendre le bon de retour rempli à la caisse d'un de nos magasins.


Renvois par la poste

Veuillez remplir le bon de retour se trouvant dans votre paquet. Veuillez nous fournir le bon de retour dans le paquet renvoyé. Veuillez ensuite coller l'étiquette de retour sur le paquet et apportez-le à la poste. Les frais de port sont gratuits.

Si les bons de retour ne se trouvent pas dans votre paquet ou si vous les avez égarés, veuillez nous contacter par écrit à l'adress service@schild.ch ou par téléphone au +41 0848 724 453. Nous vous enverrons avec plaisir des bons de retour.


Enlèvement des renvois

Nous viendrons chercher à domicile ou au lieu souhaité les articles retournés des clients inscrits. Vous pourrez fixer le moment grâce à votr profil personnel. Enregistrez-vous au moyen de votre adresse de courrier électronique ainsi que de votre mot de passe servant de Login.


Livraison de remplacement

Nous vous enverrons avec plaisir une autre taille, si celle que vous avez commandée ne vous va pas. Veuillez noter la taille souhaitée sur le bon de retour.


Renvois pour cause d'article défectueux

Vous pourrez bien entendu renvoyer ou rendre en magasins les articles contenant un défaut. Veuillez nous préciser de quel défaut il s'agit sur le bon de retour. Si vous souhaitez recevoir ce même article, vous pourrez également le préciser sur le bon de retour.


Remboursement lors d'un paiement sur facture

Les articles retournés sont déduits du montant de la facture. Lors d'une commande intégralement retournée, la facture est remboursée dans sa totalité. Vous recevrez un courriel qui vous informera du montant de la facture ajustée. Vous pourrez reporter le montant sur le formulaire de virement et effectuer ce dernier. Votre commande sera ainsi conclue. Veuillez nous contacter dans le cas où vous nécessiteriez une
nouvelle facture.


Remboursement avec membercard, carte de crédit ou PostFinance

Dès que les articles retournés sont réceptionnés, le remboursement sera effectué. Lors d'une commande intégralement retournée, le montant total vous sera remboursé. Vous recevrez un courriel qui vous informera du montant remboursé sur votre compte.