Mode de paiement

Paiement sur facture

Nous vous joindrons votre facture directement dans votre commande. Les formulaires de virement ne sont pas remplis afin que vous puissiez reporter le monatant réduit dans le cas où vous renvoyiez un ou plusieurs articles. Après la réception de vos articles renvoyés, vous recevrez un courriel où le montant restant de la facture sera indiqué.

Afin de pouvoir vous proposer le mode de paiement sur facture, votre adresse de facturation fera foi de solvabilité. Veuillez tenir compte du fait que nous nécessitons pour ce une adresse privée, une date de naissance correcte ainsi que votre numéro de téléphone. Veuillez vous adresser directement à notre partenaire Swisscom Health SA en raison de protection des données  (Mail info@curabill.ch / Tél. +41 58 822 22 00) si un paiement par facture n'était pas possible malgré des conditions remplies.


Membercard (pour les clients inscrits)

Le montant de la commande sera débité de votre compte client. La facture est effectuée tous les deux mois comme facture récapitulative.


Carte de crédit

Nous acceptons les MasterCard, les cartes VISA et American Express. Afin de vous garantir la meilleure des sécurités, nous remplissons les standards de sécurité PCI DSS et 3D Secure. Lors du paiement, veuillez vous identifier au moyen d'un code personnel auprès de votre banque. Afin de pouvoir utiliser 3D Secure, vous devrez ouvrir un tel compte auprès de votre banque. Pour des questions concernant 3D Secure, veuillez prendre contact avec votre banque.


PostFinance

Vous serez redirigé(e) vers la page de paiement de PostFinance après avoir envoyé votre commande en ligne. Sur la page de paiement de PostFinance, il vous suffira d'entrer les numéros de carte et d'identité de la PostFinance. À partir de 500 Fr. (limite de transaction mensuelle), vous nécessiterez en plus le code de votre carte et le lecteur. Le montant sera immédiatement débité de votre compte. Après que le processus de paiement aura été effectué sur la page de PostFinance, vous serez redirigé(e) sur l'onlineshop. 


Points bonus

Vous recevrez indépendamment du mode de paiement vos points bonus sur votre compte bonus si vous avez passé votre commande via votre compte client et non comme invité.

Veuillez prendre en compte que le mode de paiement ne pourra être modifié après l'envoi de votre commande.