Carmen

Stagiaire E-Commerce

Carmen est passionnée aussi bien de mode et de produits de beauté que du monde numérique. Carmen est fascinée par les infinies possibilités d’internet et s’inspire au quotidien sur Instagram, Pinterest et divers onlineshops à propos des dernières tendances. En parallèle à ses études de communication, Carmen peut chez Schild se consacrer au côté pratique de sa formation et vivre pleinement sa passion du marketing en ligne. 


#Looks // 31.10.16

noir et blanc


On ne peut plus différent qu‘un noir profond et un blanc éclatant. Mais on sait bien que les opposés s’attirent et c’est la même chose dans le monde de la mode. Vous pensez que le noir et blanc est ennuyeux ? Vous vous trompez ! Ce classique correctement porté s’avère imbattable.

Jouez avec les contrastes et combinez les basics classiques. Un sobre slim noir porté avec un chemisier blanc vous conférera une tenue parfaite. Vous serez ainsi parée en n’importe quelle circonstance. Grâce à ces finesses minimalistes, vous adopterez un style tendance et attirerez les regards.

Si vous osez une allure plus audacieuse, portez des imprimés graphiques noirs et blancs. Des hauts ne passant pas inaperçu peuvent être combinés avec un pantalon ou une jupe noirs. Des motifs géométriques tels que les rayures, les carreaux et les motifs pied-de-poule conféreront une petite note en plus à chaque tenue.

La sobre élégance des tenues noires et blanches nous séduit complètement ! Vous serez ainsi parée à chaque occasion et vous n’aurez plus à vous soucier de rien ; quoiqu’il arrive.

Laissez-vous inspirer des tenues noires et blanches en ligne chez SCHILD.

#Pièces favorites // 30.09.16

Pièce favorite: La chemise canadienne


On ne peut plus concevoir la mode sans les chemises à carreaux depuis longtemps. Qui pense que flanelle et carreaux riment avec bûcheron se trompe. La confortable chemise à carreaux est devenue une véritable pièce phare. Le monde de la mode a reconnu que la chemise en flanelle est une parfaite pièce mix & match et qu’elle peut s’intégrer à n’importe quelle tenue. Portée avec un look urbain décontracté, un look rock et chic ou encore de manière sportive sous une veste, les possibilités sont infinies. C’est exactement cette polyvalence qui fait de la chemise à carreaux un vêtement irremplaçable.


La chemise canadienne a traversé l’Histoire. Elle est originaire, comme son nom l’indique, d’Amérique du Nord où la chemise en flanelle à carreaux faisait partie des vêtements de travail des agriculteurs et des bûcherons. Grâce à sa résistance, sa facilité d’entretien et ses qualités fonctionnelles, la chemise à carreaux devint rapidement un vêtement de loisirs apprécié. Sa matière en coton protège du froid et emmagasine particulièrement bien la chaleur. On se laisse séduire au plus tard par sa matière souple et sa coupe ample flattant la silhouette et l’on ne peut plus renoncer à cette chemise.

Les tons telluriques de l’automne sont reflétés par les coloris et complètent ainsi notre tenue automnale à la perfection. Laissez-vous inspirer dans l’onlineshop SCHILD et complétez votre tenue grâce à la célèbre chemise canadienne.

#Looks // 28.09.16

Indian Summer

Un ciel bleu rayonnant, des températures douces et d’intenses couleurs dans les forêts. Chaque année, nous savourons même en Suisse le phénomène de l’été indien. Le soleil brille tous les jours à qui mieux mieux et nous permet de profiter d’un merveilleux automne. L’été indien, un nom qui sent la liberté, l’aventure, les forêts colorées et une mode post-estivale de rêve.


Cette saison aux couleurs intenses nous laisse une grande marge de manœuvre en matière de mode. Les couleurs telluriques, le vert, les chaleureux tons rouges et bordeaux se reflètent sur les tenues. Des motifs espiègles tels que des plumes, des franges ainsi que des bijoux. Les tenues sont simples, douillettes et décontractées. Car l’été indien incarne non seulement les journées devenant plus fraîches, mais également les journées chaudes et sèches. Une sobre tenue combinée avec un sac et un foulard peaufine l’esprit bohême automnal. Le look à plusieurs couches est parfaitement de mise pour braver le froid du matin et profiter l’après-midi du soleil d’automne.