#Behind the Scenes // 23.01.17

Le nouveau studio photo

Lorsque nous traversons le parc industriel classé monument historique, l´effervescence règne au sein de l´équipe chargée de la mode. Nous pouvons enfin visiter le nouveau studio photo. Quand on pénètre dans le studio, on est tout de suite en plein dedans. Le mannequin paré de la nouvelle collection pose sur scène, la styliste concocte des tenues tendance, les photos sont retouchées à l´ordinateur et certains articles sont photographiés à plat. Nous sommes complètement enthousiastes! La pièce est d´une taille considérable et brille de son plus beau style chic industriel. La lumière rayonne de toutes parts et confère à la pièce une ambiance de bien-être. Des conditions optimales pour de parfaites photos. Le directeur et propriétaire du studio photo Gianluca Paparo nous accueille chaleureusement et nous montre où les photos de l´onlineshop SCHILD sont faites. Le studio photo est chargé des photos de tenues et de produits figurant sur notre boutique en ligne. Une collaboration étroite nous permet de vous présenter parfaitement les articles dans le magasin.

#Behind the Scenes // 14.09.16

SCHILD célèbre le monde des marques dans le magasin SCHILD à Lucerne, Falkenplatz.

La nuit des marques du jeudi 1er septembre 2016 dans le magasin SCHILD à Lucerne Falkenplatz fut un événement couronné de succès. Nous y avons présenté nos nouvelles marques : Tommy Hilfiger, Marc O’Polo, Betty & Co Cream et Boss Orange. Du service de restauration de Belvoir Park au cigare-lounge de Villiger en passant par la dégustation de spiritueux par la distillerie Studer ainsi qu’un coin beauté de Clinique, tout y était pour ne manquer de rien. Une animation musicale était également présente et nous avons savouré la voix de Tiziana Gulino. La soirée fut animée et commentée par Nicole Bircher (MeteoNews). Il n’y a qu’à regarder les photos et tout est dit : nous sommes enthousiastes des nombreux clients ayant célébré avec nous les nouvelles marques.

#Behind the Scenes // 14.09.16

Réouverture du magasin SCHILD Wohlen

Mercredi 31 août 2016, nous avons eu l’honneur de présenter le magasin à Wohlen fraîchement rénové. La magasin transformé à l’ambiance fraîche a plu et le nouveau concept intégrant l’onlineshop a séduit. Ayez-en le cœur net en nous rendant visite et testez sur place. Commandez vos articles sur les moniteurs et réceptionnez-les en magasin pour les essayer ou encore chez vous. Vous trouverez plus de détails concernant le sujet au sein du nouveau Journal SCHILD sorti cette semaine à la page 76.


#Behind the Scenes // 20.05.16

Réalisation d'un guide du jean

Nous développons continuellement de nouvelles idées pour rendre vos achats dans notre boutique en ligne encore plus simples. De la naissance de la première idée jusqu'à sa réalisation concrète, le chemin est souvent long. Le guide du jean est notre toute nouvelle création que vous trouverez dès maintenant dans la catégorie des jeans pour femmes. En jetant un rapide coup d’œil dans les coulisses, vous apprendrez qui et ce qui se cache derrière ce guide du jean.

De nos jours, le jean se présente dans toutes les coupes et formes imaginables. Afin que vous puissiez garder une vue d'ensemble, le rayon femmes a sélectionné les cinq modèles de jean les plus importants qui devraient immanquablement figurer dans toutes les garde-robes : le jean skinny fit très ajusté, le jean slim fit qui met en valeur la silhouette, le jean straight fit classique, le jean boyfriend décontracté et le jean bootcut exposé.


Les modèles sont mis en scène dans le studio photo de SCHILD. Ce sont jusqu'à 15 auteurs, photographes, stylistes et traducteurs qui travaillent dans le studio photo pour vous présenter de nouveaux produits tous les jours dans la boutique en ligne. 

En ce qui concerne le jean, on constate souvent que moins, c'est plus. C'est la raison pour laquelle la styliste Petra assortit le jean à un chemisier sobre. Avec les manches retroussées et le chemisier lâchement rangé sous la ceinture du pantalon, cela donne un style cool au jean. Des cheveux légèrement ondulés ainsi qu'un maquillage au naturel complètent le look. Dans ce style, notre modèle Helen a de l'allure, et ça vaut la chandelle de l'imiter. 


Notre graphiste Marie a élaboré la maquette de ce guide du jean et a préparé toutes les images pour les programmeurs. Au vu de la complexité du travail des programmeurs, je vous invite à découvrir le guide du jean de suite, ce qui vous laissera plus de temps.

Et voici le guide du jean !


Je me réjouis de lire vos commentaires au sujet de votre appréciation du guide du jean.