#Looks // 28.12.16

La magie de Noël

Dehors, la neige tombe doucement, s’amoncelle sur les pelouses et les arbres. La nature est enchantée et le monde semble s’être arrêté. Petites et grosses lumières brillent et scintillent partout. A l’intérieur, des bougies illuminent la pièce, l’air embaume les aiguilles de sapin et les biscuits. La période de Noël est, qu’on l’aime ou non, une période très spéciale. Je tombe pour ma part régulièrement chaque année en extase et brûle d’impatience avant l’arrivée des fêtes.

 

Je suis pour ainsi dire en état d’urgence…, même en ce qui concerne la mode. Pendant les fêtes, il n’y a pas que les lumières qui peuvent nous ensorceler, les tenues peuvent aussi briller et étinceler. On peut tranquillement jeter par dessus bord la devise, « moins, c’est plus » et plutôt se dire que « plus, c’est justement plus ».

  

La dentelle est devenue un absolu classique de Noël, avec elle on ne se trompe jamais. Elle se porte volontiers en robe fourreau, en jupe crayon ou en chemisier. Combine-la avec des accessoires classiques et élégants.

 

Avec une robe en maille avec des applications brillantes, vous scintillerez discrètement près du sapin de Noël, sans pour autant lui voler la vedette. Si malgré tout, ça ne brille pas assez, portez une robe à paillettes. Avec une telle robe, vous dériderez même les plus sceptiques de Noël dans la famille.

 

Pour celles qui veulent étinceler à l’envi sous les lumières de Noël, saisissez-vous de robes à aspect métallisé ou de brocart. Ma favorite pour ce Noël est une jupe trapèze avec du tulle, que je combine avec un sous-pull en bord de côtes à aspect métallisé. On se sent ainsi comme Cendrillon du 21e siècle, sans même avoir besoin de noisettes magiques.

 Laissez-vous éblouir dans notre boutique en ligne par nos tenues de soirée. Même s’il devait ne pas y avoir de neige cette année…, Noël arrive à coup sûr et est merveilleux.