27.04.17

Vive les chaussures !

Nous savons tous ce que c´est que le cliché des femmes et de leurs chaussures. Et bien oui, c´est vrai pour la plupart d´entre-elles. J´ai moi aussi plus de chaussures que j´en ai besoin (et pourtant j´en ai d´autres en vue). Mais vous, les hommes, êtes également amateurs de chaussures. Rien d´étonnant lorsqu´on constate le large choix existant. Mon époux, par exemple, a aujourd´hui besoin d´un tiers de notre armoire à chaussures. Il s´est accaparé en silence de cette aire qui était jusqu´à présent la mienne ; j´espère donc bien que ce soit fini. 

Mais je comprends bien que vous, les hommes, ayez besoin de nombreuses paires de chaussures. Car différents styles requièrent différentes chaussures et peaufinent ainsi les tenues. Ce printemps et cet été, les baskets et les slippers sont encore en vogue. Vous pourrez combiner ces chaussures décontractées avec des tenues casual, mais également avec des tenues business-casual composées d´un chino et d´un veston. Des chaussures légères à lacets aux tons clairs seront également parfaites puisqu´elles vont avec tout. Une paire de chaussures classiques pour le bureau ne devra bien entendu pas manquer à votre panoplie pour une allure des plus modernes au bureau.

J´espère seulement que mon époux ne lira pas cet article, car je n´ai pas envie de lui céder encore davantage de place dans l´armoire à chaussures.


Vous trouverez un large choix de chaussures de marques telles que GANT, McGregor, sevensigns ou Tommy Hilfiger dans l´onlineshop SCHILD.