#Looks // 09.05.16

Tenue de voyage optimisée

Au printemps, les escapades citadines sont particulièrement plaisantes. Et pourtant, en voyage, la mode montre rarement son plus beau visage. Les tenues de voyage devraient par dessus tout être confortables. Et tendances.

Même si vous, messieurs, n’avez jamais froid, je vous recommande de porter des vêtements chauds pendant le vol en avion. Le mot-clé ? Le « layering »—ou la superposition de couches successives. Cela présente deux avantages certains. Premièrement, vous pouvez retirer ou ajouter une couche à votre convenance. Deuxièmement, plus vous portez d’habits sur vous pendant le voyage, plus vous gagnez de la place dans votre valise (p. ex. pour le shopping de votre copine).

Vous pouvez bien entendu toujours porter un jean. Vous l’assortirez à une chemise décontractée, un gilet de type tricot ou une veste en cuir cool. Sans cela, rien n’ira plus ce printemps. Très tendances, les tennis, et avec un sac pratique, vous êtes prêts pour toute escapade citadine—ou comment voyager avec style. 

Alors, avant de monter dans le prochain avion, jetez un œil à la boutique en ligne SCHILD.