#Looks // 31.10.16

noir et blanc


On ne peut plus différent qu‘un noir profond et un blanc éclatant. Mais on sait bien que les opposés s’attirent et c’est la même chose dans le monde de la mode. Vous pensez que le noir et blanc est ennuyeux ? Vous vous trompez ! Ce classique correctement porté s’avère imbattable.

Jouez avec les contrastes et combinez les basics classiques. Un sobre slim noir porté avec un chemisier blanc vous conférera une tenue parfaite. Vous serez ainsi parée en n’importe quelle circonstance. Grâce à ces finesses minimalistes, vous adopterez un style tendance et attirerez les regards.

Si vous osez une allure plus audacieuse, portez des imprimés graphiques noirs et blancs. Des hauts ne passant pas inaperçu peuvent être combinés avec un pantalon ou une jupe noirs. Des motifs géométriques tels que les rayures, les carreaux et les motifs pied-de-poule conféreront une petite note en plus à chaque tenue.

La sobre élégance des tenues noires et blanches nous séduit complètement ! Vous serez ainsi parée à chaque occasion et vous n’aurez plus à vous soucier de rien ; quoiqu’il arrive.

Laissez-vous inspirer des tenues noires et blanches en ligne chez SCHILD.