#How to // 05.05.17

Les épaules nues, tendance de la saison

Les vêtements à épaules nues sont résolument en vogue cette saison. Des matières souples épousant les épaules et conférant ainsi une allure féminine, on en voit tous les jours. Cette tenue évoque pour moi un vent de liberté, les chaudes soirées d´été et de la bonne humeur. Je me vois flânant au bord d´un lac une glace à la main en profitant du soleil.

Je préfère les chemisiers à encolure carmen aux étoffes colorées et à motifs. On adopte la parfaite tenue printanière en le combinant avec un jean décontracté et de jolies chaussures. Si l´on a un penchant pour le look hippie, on peut opter pour une jupe longue et des accessoires espiègles soulignant l´allure romantique. Dénuder ses épaules peut s´avérer très sexy. Celles qui préféreront une tenue plus sobre pourront porter un „shoulder cut out“. Cette variante ne dévoile qu´une partie plus petite des épaules et pourra également être portée au bureau.

Cette saison, peu importe qu´on porte une robe, un chemisier ou un petit haut, plus on dévoile ses épaules, mieux c´est.