#Pièces favorites // 03.02.17

Le pull à col roulé

Le pull à col roulé, familièrement appelé simplement col roulé, est très en vogue cette saison. Un must absolu pour toutes les férues de mode. Voici mes 5 raisons personnelles pourquoi nous devrions aimer le col roulé :

1. Polyvalent

Il peut être sérieux et élégant porté col monté. Rouge écarlate ou rose, il s´avère en revanche espiègle et osé. Il peut être combiné avec une veste à l´esprit motard et des bottines ou encore un pantalon Marlène. Porté de manière sportive comme élégante, on peut laisser libre cours à son esprit créatif.

2. Simple

Le col roulé est un vêtement facile à porter grâce à sa simplicité. En grosse ou fine maille, il suffit de l´enfiler et l´on est prête. Peu importe la longueur des manches, il est toujours de mise et l´on prend plaisir à le porter.

3. Tout simplement décontracté

Grâce à sa polyvalence, il peut être porté comme poncho, débardeur et comme simple pull. Le col roulé dégage toujours une allure décontractée et saura attirer les regards.

4. Intemporel

Le col roulé est certainement aussi célèbre que le jean, s´étant imposé chez grands et petits dans les années 1960. Pour être honnête, j´en garde un souvenir grattant. Aujourd´hui, nous sommes néanmoins choyées grâce aux matières souples, agréables et jolies. Je l´adore ! :-)

5. Imbattable

Aujourd´hui, nous sommes choyées grâce à la meilleure des qualités qu´offrent le cachemire, la laine mérinos et les douillettes matières mélangées composées de coton. Cet hiver, il nous protège du froid et nous conférera une allure stylée au printemps grâce aux modèles plus légers.

Polyvalent, simple, décontracté, intemporel et imbattable... que souhaiter de plus ?

Découvrez notre gamme dans l´onlineshop SCHILD. Amusez-vous !