Jasmin

Planificatrice marketing

Jasmin aime visiter les événements, s’intéresse au média sociaux et aime s’inspirer en flânant dans les rues. Elle laisse écouler ses impressions lors des événements de SCHILD et lors de la conception du journal SCHILD.


#Behind the Scenes // 14.09.16

SCHILD célèbre le monde des marques dans le magasin SCHILD à Lucerne, Falkenplatz.

La nuit des marques du jeudi 1er septembre 2016 dans le magasin SCHILD à Lucerne Falkenplatz fut un événement couronné de succès. Nous y avons présenté nos nouvelles marques : Tommy Hilfiger, Marc O’Polo, Betty & Co Cream et Boss Orange. Du service de restauration de Belvoir Park au cigare-lounge de Villiger en passant par la dégustation de spiritueux par la distillerie Studer ainsi qu’un coin beauté de Clinique, tout y était pour ne manquer de rien. Une animation musicale était également présente et nous avons savouré la voix de Tiziana Gulino. La soirée fut animée et commentée par Nicole Bircher (MeteoNews). Il n’y a qu’à regarder les photos et tout est dit : nous sommes enthousiastes des nombreux clients ayant célébré avec nous les nouvelles marques.

#Behind the Scenes // 14.09.16

Réouverture du magasin SCHILD Wohlen

Mercredi 31 août 2016, nous avons eu l’honneur de présenter le magasin à Wohlen fraîchement rénové. La magasin transformé à l’ambiance fraîche a plu et le nouveau concept intégrant l’onlineshop a séduit. Ayez-en le cœur net en nous rendant visite et testez sur place. Commandez vos articles sur les moniteurs et réceptionnez-les en magasin pour les essayer ou encore chez vous. Vous trouverez plus de détails concernant le sujet au sein du nouveau Journal SCHILD sorti cette semaine à la page 76.