#Pièces favorites // 25.08.16

Pièce favorite: Des ponchos pour l‘éternité

Je sais qu’il est encore un peu tôt pour parler de l’automne, mais bientôt les jours vont raccourcir et il fera plus frais le matin. Mais il n’y a pas que du mauvais dans les saisons plus froides, car nous pouvons nous réjouir de plein de choses telles que la mode automnale à venir.



Ce qui va réjouir la plupart d’entre vous: les ponchos restent en vogue cette saison et demeurent des pièces phares. Rien d’étonnant puisque le poncho est le compagnon idéal des mois prochains. À la mi saison, on l’enfile rapidement le matin et déjà on a moins froid. Plus tard, on le fourre dans son sac et on peut le ressortir en soirée si l’on souhaite savourer dehors les derniers rayons de soleil. Lorsqu’il se met vraiment à faire froid, on peut le porter en guise de pull ou de cardigan. On peut s’y blottir dedans chez soi et s’y mettre à son aise. On se réjouit qu’il existe dorénavant dans de nombreuses variantes : ouvert ou fermé, avec ou sans boutons, coloré, à motifs ou sobre. Chacune y trouvera son compte.  


Qui possède un poncho de la saison dernière pourra le ressortir de son armoire. Qui a hésité l’année dernière a à présent l’occasion de saisir ce passe-partout et de se laisser séduire par ce vêtement polyvalent. Vous en trouverez un large choix en ligne chez SCHILD