#How to // 23.06.17

Restez cool!

Chaud, toujours plus chaud, bref, la canicule ! Le mois de juin est arrivé et nous tient bel et bien en haleine. Le soleil brille toute la journée et nous fait vraiment transpirer. Le quotidien au travail devient un véritable défi et aussi une question d´organisation. Jusqu´à quelle heure peut-on aérer ? Les volets sont-ils fermés ? Dans quelle salle de réunion fait-il le plus frais ? Nous aussi, chez SCHILD, souffrons de la canicule au bureau. 

Ne vous méprenez pas. J´adore l´été, c´est selon moi la plus belle saison, mais elle apporte également sa part d´inconvénients. Afin de rendre la canicule un peu plus supportable, voici quelques conseils mode qui vous permettront d´opter pour la bonne tenue et de faire un pied de nez à la chaleur.

Et le mot de la fin : boire BEAUCOUP, surtout de l´eau et autres boissons sans sucres. Veillez à ce que vos bouteilles et verres soient bien remplis et toujours à portée de main.

Si tout cela ne suffit pas, allez donc piquer une tête en sortant du bureau. Et si ce n´est pas possible, prendre une glace suffira pour vous rafraîchir un peu.