#Looks // 09.11.16

God Save the Check

Cet automne, le Brit-Chic est un sujet permanent. Car c’est parfois mieux de faire simple. Le Brit-Chic est le mélange parfait alliant discrétion moderne, élégance intemporelle et allure décontractée. 

Cet automne, je me suis particulièrement laissée séduire par les vestes longues et les manteaux à carreaux typiques. Les vestes au style britannique confèrent une note masculine aux tenues. Le mieux est d’opter pour des nuances de coloris foncés telles que le gris, le marron rappelant la rouille, le rouge foncé ou encore le bleu marine. Combinez ceci avec de nobles étoffes, des basics classiques et des tons unis.

Un pantalon coupé près du corps ou encore une robe s’avéreront ainsi très élégants. Un chemisier à enfiler conférera à l’ensemble la note nécessaire de féminité. Avec un jean et un col roulé, l’allure sera décontractée et de mise pendant les loisirs ; portée avec des bottines, elle sera parfaite lors des promenades automnales. L’allure sera plus élégante si l’on combine le manteau avec une tenue noire et blanche. On pourra ainsi porter le Brit-Chic avec une superbe tenue business. Même la reine en serait « very amused ».