#Looks // 01.07.16

Dans la dentelle

On ne peut plus concevoir la mode sans la dentelle et cette tendance se poursuit cet été. Pourquoi doit-on tout simplement aimer la dentelle ? La dentelle, mais également les détails dentelés existent dans d’innombrables variantes pouvant être combinés de manières diverses et variées et ceux-ci sont tout simplement superbes. L’allure peut s’avérer très romantique et très féminine, mais également très, très décontractée. Tandis qu’au moment de Noël la dentelle noire et rouge sont de saison, les vêtements à dentelle blanche sont particulièrement jolis et naturels l’été. 

Un vêtement, quatre tenues

Grâce à par exemple cette combinaison blanche en dentelle du label Hallhuber, il est possible de créer quatre différentes allures :  

Romantique : la combinaison seule prend des allures romantiques, il n’y a pas grand chose à ajouter. Une paire de jolies sandales à brides, un chapeau de paille et quelques petits accessoires et votre look sera fin prêt.  

Casual : en portant une sobre veste en jean sur la combinaison, des baskets et un petit sac à main en cuir à l’épaule, il est facile d’adopter un look quotidien simple et décontracté.  

Cool : grâce à une superbe veste en cuir et une paire d’ankle boots, on mélange ainsi les matières et de cette combinaison romantique résulte une allure résolument cool.  

Féminin : celles qui préfèrent le classique et féminin à la fois porteront cette combinaison en dentelle avec un blazer, d’élégants escarpins ainsi qu’un joli shopper en cuir. 

Avec ces superbes allures et idées de styles, on ne pourra pas dire qu’on ne fait pas dans la dentelle. 

Je vous ai concocté ici une sélection composée de tous mes articles favoris.