#Looks // 03.06.16

Bohemian Style

Le soleil met de bonne humeur et donne envie d’un nouveau look plein de fraîcheur. Le style bohême est particulièrement attrayant et est ainsi fait pour les journées de chaleur à venir. Un look sans convention aucune, combinable à guise, individuel et haut en couleur comme l’est l’été. 

Les vêtements fluides sont les pièces clefs pour adopter un style Boho-Chic, qu’il s’agisse de longues jupes, de robes maxi ou de tuniques brodées. La silhouette parfois coupée par une ceinture afin de souligner les courbes féminines se montre ainsi détendue et relaxée. Les accessoires tels que les bijoux, les chapeaux à larges bords, les sacs en cuir et les foulards colorés en sont des éléments importants et savent peaufiner entièrement le look. 

Des matières souples, légères et naturelles sont particulièrement jolies et seront toujours un bon choix. Des couleurs chaudes, des tons naturels et le blanc seront de mise et souligneront le style naturel. L’allure peut néanmoins adopter un esprit coloré et espiègle, c’est pourquoi les motifs ethniques, Paisley ou encore floraux seront tous adaptés. L’allure s’avérera très féminine et romantique et sera ainsi particulièrement lors des belles et douces soirées d’été.  

Voyez donc que le style Bohême n’a pas de limites. Inspirez-vous des nombreux articles Boho au sein de l’onlineshop Schild… parce que c’est bientôt l’été. Faites-vous plaisir.