#How to // 08.12.16

Animal-Print

Voilà longtemps que l’imprimé léopard s’est introduit dans nos cœurs de Fashion addict et a su s’imposer dans le monde de la mode. Nous avons résumé, spécialement pour vous, les plus belles façons de porter cet imprimé :


De petites touches

De petits accessoires en imprimé léopard donnent une touche de lumière et apportent ce petit plus à des tenues classiques. Simple et efficace, le look est d’autant plus mis en valeur grâce à l’imprimé. Sur un sac, des chaussures, une écharpe, ou encore des lunettes de soleil, l’imprimé apporte toujours une touche féminine et cool.


Mariez-le

It’s all in the mix! Considérez le léopard comme une couleur unie et combinez-le avec un autre imprimé. Car le léopard rend parfaitement bien lorsqu’il est porté avec un motif à pois, à rayures ou même à carreaux. Ne mélangez toutefois pas divers motifs ensemble ou votre look sera cacophonique. L’imprimé se porte également bien avec des couleurs discrètes. 

Les chaussures

Les chaussures léopard sont un choix sûr. Bien que les talons aiguilles soient très sexy pour sortir le soir, ils peuvent se révéler quelque peu hasardeux pour la journée au travail. Dans ce cas, optez pour une paire de chaussures plates. Ainsi, un pantalon noir et un chemisier blanc deviennent une tenue stylée.


Léger et libre

Les vêtements en polyester moulants hantent malheureusement encore nos esprits et l’imprimé léopard se bat encore contre sa réputation de vulgarité. Ainsi, à la place de pièces moulantes, mieux vaut porter des vêtements légers, fluides. Vous pouvez alors accessoiriser une robe léopard fluide d’une ceinture unie, afin de casser le côté imprimé, et ajouter quelques accessoires discrets pour étoffer le look. Vous pouvez également choisir de porter un chemisier en soie fluide avec un pantalon cigarette noir.


Peu importe le choix que vous ferez, vous aurez un look Roarrrrr!