#Looks // 23.09.16

Ohé matelot – The New Marine

La mer fut de tout temps une source d’inspiration et fascine jusqu’à aujourd’hui sans avoir pris une seule ride. Navyboot s’est également inspiré, il y a 25 ans, des soldats de la marine américaine et cette dernière est justement plus actuelle que jamais à l’occasion de l’anniversaire du label. Chez Schild, nous nous sommes également laissés fasciner et c’est ainsi qu’a été créée la première collection exclusive « Caspule Collection ». La mode maritime perdure ainsi grâce à un savoir-faire. Les tenues sont plus sobres et renoncent volontairement aux clichés. Le motif à rayures caractéristique sait se distinguer, mais n’est pas au premier plan. Dans cette collection, les accents sont mis sur les jolis détails, les excellentes coupes ainsi que sur le bleu marine figurant sur diverses structures. Tous les articles de cette collection exclusive sont ornés d’un emblème doré Navyboot sur l’étiquette incarnant véritablement avec son nœud haut de gamme l’anniversaire du label.

La collection pour les navigatrices en herbe

La collection des navigatrices en herbe est composée de vêtements facilement combinables correspondant aux tendances actuelles. Grâce aux discrets tons dorés des boutons, les détails rappelant l’uniforme sont particulièrement mis en valeur. Le thème maritime est ainsi clairement interprété et reste fidèle à la mode. Les articles isolés de la collection sont intemporels et font ainsi de véritables classiques.

L’exclusive „capsule collection“ dans l’onlineshop SCHILD.

La collection pour les loups de mer

Les marins peuvent se servir aussi bien au rayon casual qu’au rayon business. On a plus fortement misé sur le look business pour casser le style. Chez les hommes, l’allure marine est aussi volontairement discrète et les accents sont mis sur des détails de qualité. Les rayures latérales sont par exemple interprétées de manières diverses et variées et le caban est équipé de boutons spéciaux au logo blanc.

L’exclusive „capsule collection“ dans l’onlineshop SCHILD.


Grâce à la „Capsule Collection“ de Navyboot, la nouvelle allure marine a également accosté chez nous. Accompagnez-nous au long de ce voyage.